Coordination sécurité santé

En tant que coordinateur sécurité santé, depuis la mi-mars 2013 nous avons rejoint les rangs du dynamique bureau COSEP sa.

Vous pouvez consulter le site de COSEP : en cliquant ici.

COSEP réalise en collaboration avec vous, avec votre service technique, les missions relatives à la coordination sécurité santé pour les chantiers temporaires ou mobiles, partout en Belgique.

COSEP planifie ses visites en fonction de l’avancement du chantier, en fonction des risques existants ou naissants sur le chantier. Dans tous les cas le bureau essaie de coller au maximm au planning et à l’avancement des travaux.

Les différents documents légaux sont élaborés depuis la phase conception (à partir du moment où nous sommes contactés à ce stade de l’évolution du chantier): Plan de Sécurité et de Santé, Journal de Coordination, Dossier d’Interventions Ultérieures.

Dans certaines circonstances exceptionnelles (acte notarié, conseil technique en justice), en tant qu’indépendant, je suis parfois consulté pour des régularisations admnistratives (particulièrement en ce qui concerne le D.I.U (diu) et principalement au moment de la vente d’un bien immobilier. Nous pouvons donc être consultés pour constituer le dossier manquant, dans les meilleurs délais et en collaboration avec le client pour le compléter le plus justement possible.